63 Rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence
+33.(0)4.42.27.90.15
contact@hoteldefrance-aix.com
Réserver
Votre week end à Aix en Provence
Festival de musique Aix en provence
Votre week end à Aix en Provence

Ne manquez pas du 21 au 23 juillet le Zik Zac festival au théâtre de verdure !

Le festival des musiques actuelles du monde constitue un événement populaire, festif et explosif. Plusieurs groupes présents, au Théâtre de Verdure, avec des artistes locaux et internationaux.

L’association Ka Divers propose un parcours graphique à découvrir au Zik Zac les soirs de festival avec 3 soirées de live painting avec des pointures du street art : Rnst / Pablito Zago / Remy Uno / Dire / Acet. Des signatures reconnues du Street Art réalisent des performances graff durant les trois soirs de concert, révélant sous les yeux du grand public des toiles monumentales.

Zik Zac c’est aussi une scène sous les arbres pour des spectacles jeune public : Ulysse’s’ de Nathalie Lasserre, Monnaît ou outrage ? de Madh Sy Savane et Songes et Légendes de C. Soulet et A. Robitzer.

Le Zik Zac festival est citoyen avec plusieurs engangements : utilisation de gobelets éco-responsables, valorisation des circuits courts, locaux pour les repas, 2 navettes retour pour les concerts, Incitation au co-voiturage, parking à vélo et une communication favorisant les réseaux sociaux.

Retrouvez la programmation ici

Laisser un commentaire