63 Rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence
+33.(0)4.42.27.90.15
contact@hoteldefrance-aix.com
Réserver
le Street Art s’invite à l’Hôtel de Caumont Centre d’Art !
img_remy_uno_1422
le Street Art s’invite à l’Hôtel de Caumont Centre d’Art !

Samedi 12 décembre 2015 de 19h à 21h, le Street Art sera à l’honneur pour la quatrième et dernière Carte Blanche de l’année organisée par Caumont Centre d’Art à Aix en Provence.

Cette rencontre animée par Monique Younès, sera l’occasion de découvrir et dialoguer, au-delà des clichés et des préjugés, avec quatre artistes représentatifs de la scène du Street Art en France et aux Etats-Unis : Myles MEO Carter, Dire 132, RNST et Rémy Uno, avec le concours de la galerie Saint Laurent à Marseille. Exposés en galerie, ils sont courtisés par les collectionneurs et les musées. Quatre personnalités, formations et techniques différentes – graffiti, pochoirs, collages…- et autant d’univers et discours sur l’art, la ville, la société. Pour la première fois, ils vont parler d’eux, de leur volonté de marquer leur époque, de leur poésie, de leur engagement et de la variété infinie de leur art.

Ce temps de dialogue privilégié sera suivi d’une séance de live painting, dans la Cour d’Honneur : les artistes achèveront en temps réel une sélection d’œuvres.

Caumont Centre d’Art, nouvelle institution culturelle à Aix-en-Provence, se veut être un terrain d’expression privilégié, un espace où l’art vit. Cet évènement, entre échange et partage, est l’occasion d’accueillir des Street Artists et par là même d’élargir nos horizons artistiques.

Laisser un commentaire